| repas encadrement Delifrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pbvl Admin
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : auchel Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: repas encadrement Delifrance Dim 29 Mar - 21:56 | |
| soirée au restaurant "le pot au feu" ,60 personnes . Tout s'est bien passé,bon repas, Avons fait quelques reprises ainsi que trois compo perso Très peu d'amateurs pour karaoké mais 4 téméraires quand meme(voir photos) Encadrement fatigué assez dur à faire lever sauf pour le jeu des génériques de dessins animés Un "merci" spécial à Corinne pour avoir fait une prestation sur Claude Francois(voir photo),ainsi qu'un grand merci à Freddy (kasimir) pour m'avoir aidé à installer et déinstaller le matériel. Merci à l'encadrement pour leurs félicitations sur nos prestations. Merci également au restaurateur . PASSIONZIK [img] [/img] l'encadrement [img] [/img] ATTENTION LE BOSS AU MICRO [img] [/img] KASIMIR ET MOI MEME [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ET VOICI NOTRE CLAUDETTE [img] [/img] .....CORINNE [img] [/img] ET NOS 4 TEMERAIRES [img] [/img] MERCI A TOUS | |
|
| |
coco
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : labeuvriere Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Dim 29 Mar - 23:39 | |
| merci aussi a vous deux j ai passéé une agréable soiréé .continuer ,vous avez mis l ambiance.c est vrai dommage que personne ne bouge .si je repartais pas avec quelqu un je serais encore rester j aime la musique et surtout danser .contente d avoir pu faire la connaissance de virginie .bisous a toutes la famille coco
MERCI COCO PASSIONZIK | |
|
| |
greentourer
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Drocourt (62) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Dim 29 Mar - 23:56 | |
| Eh le beauf, tu diras à Casimir que j'adore son t-shirt !
OK JE FERAIS LA COMMISSION | |
|
| |
ludo
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : CALONNE RICOUART Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Mer 1 Avr - 19:35 | |
| Enfin on a retrouvé de l'ambiance à cette soirée!!! j'ai même pu faire un semblant de valse avec CoCo , J'aurais même pu mettre le feu au karaoké mais y'en a qui bossent ...
Ludo et Caro | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : La Couture Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Jeu 2 Avr - 19:21 | |
| très bonne soirée en général. Sans vous, je pense que l'ambiance n'aurai pas été la meme. Vous avez assurez à animer la soirée. Merci a vous 2 PS: Concernant la dernière photo, heureusement qu'il n'y a pas le son. Cela aurait fait fuire tous vos membres de passionzik.... greg | |
|
| |
pbvl Admin
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : auchel Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Jeu 2 Avr - 19:27 | |
| MERCI A VOUS TOUS POUR VOS PETITS COMMENTAIRES (encore encore........) PASSIONZIK. | |
|
| |
Bikerman
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : Lillers Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Sam 4 Avr - 13:04 | |
| Superbe soirée, j'espère qu'il y en aura d'autres et on essayera de les faire bouger tous et toutes. Si tu as besoin d'un "boy" pour le montage-démontage n'hésites pas, et la prochaine fois je me lance seul... promis "en harley davidson je n'ai peur de personne"... Bikerman (Kazimir) | |
|
| |
marcopolo
Nombre de messages : 28 Age : 69 Localisation : Wattrelos NORD Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Un pt. coucou Dim 12 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
greentourer
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Drocourt (62) Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Dim 12 Avr - 18:30 | |
| Ah oui, c'est vrai que c'est la fête des cloches !!! Alors bonne fête à toutes les cloches !!! (ils se reconnaitront)...
Aller, faites pas la tête, je plaisante ... On termine nos cartons, et on vient vous rejoindre dans le ch'ti land !!! | |
|
| |
rosychris1964
Nombre de messages : 79 Age : 60 Localisation : leforest 62790 Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance Mer 21 Juil - 18:30 | |
| superbe photos ta femme aime s amusez ces bien sa superbeeeeeeeee bisous a la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas encadrement Delifrance | |
| |
|
| |
| repas encadrement Delifrance | |
|