Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : auchel Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: celle qui fait rever (compos vidéo) Mar 13 Jan - 23:56
chanson dédiée à la femme qui vous rendra heureux....écrite et composée en 2002....
Paroles:
Dans ces ruelles grises,du nord de ce pays,rarement le ciel est bleu ou bien souvent il pleut Un rayon de soleil,un espoir de bonheur,et quand je me réveille de ce reve en couleur
Refrain: Tu es la plus jolie celle qui fait rever,ces moments de folie d'etre à tes cotés Toi qui me donne envie de rire et de chanter,à jamais dans mon coeur c'est çà le vrai bonheur
Après un peu d'errance,des tonnes de questions,retrouver l'espérance,c'est çà la solution Comme moi vous serez conquit,d'la rencontrer un jour,et qui vous hante l'esprit,on appelle çà l'amour
Refrain: Comment peut-on expliquer cette belle et grande sensation,quand elle est à vos cotés et qui vous donne des frissons Vous ne penserez qu'à celle qui sait vous rassurez,ce sera la plus belle on appelle çà aimer
Refrain: Quand on a rencontré l'etre que l'on recherchait,qui fait briler les yeux et qui vous rend heureux Elle vous donnera des ailes mais pas le droit de voler,à moins qu'elle ne soit celle qui vole à vos cotés
Refrain:
Vers un monde merveilleux sous un nuage blanc,vous vous y rendrez à deux pour y faire des enfants J'en tire cette conclusion si c'est ce que vous ressentez,par la flèche de cupidon vous avez été touché
Refrain et fin
rosychris1964
Nombre de messages : 79 Age : 60 Localisation : leforest 62790 Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: celle qui fait rever (compos vidéo) Ven 23 Juil - 21:12
bsr la famille superbe chanson si réaliste cette chanson moi jm bisous a vous chris
sa me remonte le moral d ecouter de le mausique chez vous que faire d autre a ecouter et se laisser emporter et rever bsious christelle
pbvl Admin
Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : auchel Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: celle qui fait rever (compos vidéo) Ven 23 Juil - 21:38
oui une de mes compo perso content qu'elle te plaise et que çà puisse te remonter un peu le moral....bises...pascal