passionzik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passionzik

forum de pascal et virginie passionnés de musiques et chansons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» программы для компьютра
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:24 par Invité

» qui s'aura PASSIONZIK ET MAGOUSSE
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:32 par rosychris1964

» mes emmerdes
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:30 par rosychris1964

» listes des chansons
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:46 par rosychris1964

» la boheme reprise délire
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:19 par pbvl

» MON CHERCHEUR D'OR (reprise vidéo)
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:53 par rosychris1964

» je suis malade
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11 par pbvl

» il me dit que je suis belle
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:48 par pbvl

» l'aziza
celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:34 par pbvl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 celle qui fait rever (compos vidéo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pbvl
Admin
pbvl


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : auchel
Date d'inscription : 26/12/2008

celle qui fait rever (compos vidéo) Empty
MessageSujet: celle qui fait rever (compos vidéo)   celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

I love you chanson dédiée à la femme qui vous rendra heureux....écrite et composée en 2002.... I love you

Paroles:

Dans ces ruelles grises,du nord de ce pays,rarement le ciel est bleu ou bien souvent il pleut
Un rayon de soleil,un espoir de bonheur,et quand je me réveille de ce reve en couleur

Refrain:
Tu es la plus jolie celle qui fait rever,ces moments de folie d'etre à tes cotés
Toi qui me donne envie de rire et de chanter,à jamais dans mon coeur c'est çà le vrai bonheur

Après un peu d'errance,des tonnes de questions,retrouver l'espérance,c'est çà la solution
Comme moi vous serez conquit,d'la rencontrer un jour,et qui vous hante l'esprit,on appelle çà l'amour

Refrain:
Comment peut-on expliquer cette belle et grande sensation,quand elle est à vos cotés et qui vous donne des frissons
Vous ne penserez qu'à celle qui sait vous rassurez,ce sera la plus belle on appelle çà aimer

Refrain:
Quand on a rencontré l'etre que l'on recherchait,qui fait briler les yeux et qui vous rend heureux
Elle vous donnera des ailes mais pas le droit de voler,à moins qu'elle ne soit celle qui vole à vos cotés

Refrain:

Vers un monde merveilleux sous un nuage blanc,vous vous y rendrez à deux pour y faire des enfants
J'en tire cette conclusion si c'est ce que vous ressentez,par la flèche de cupidon vous avez été touché

Refrain et fin

Revenir en haut Aller en bas
https://passionzik.forumsactifs.com
rosychris1964




Nombre de messages : 79
Age : 60
Localisation : leforest 62790
Date d'inscription : 16/07/2010

celle qui fait rever (compos vidéo) Empty
MessageSujet: Re: celle qui fait rever (compos vidéo)   celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

bsr la famille superbe chanson si réaliste cette chanson moi jm bisous a vous chris

sa me remonte le moral d ecouter de le mausique chez vous que faire d autre a ecouter et se laisser emporter et rever bsious christelle
Revenir en haut Aller en bas
pbvl
Admin
pbvl


Nombre de messages : 156
Age : 56
Localisation : auchel
Date d'inscription : 26/12/2008

celle qui fait rever (compos vidéo) Empty
MessageSujet: Re: celle qui fait rever (compos vidéo)   celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:38

oui une de mes compo perso content qu'elle te plaise et que çà puisse te remonter un peu le moral....bises...pascal
Revenir en haut Aller en bas
https://passionzik.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





celle qui fait rever (compos vidéo) Empty
MessageSujet: Re: celle qui fait rever (compos vidéo)   celle qui fait rever (compos vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui fait rever (compos vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la demande (compos vidéo)
» chante la vie (compos vidéo)
» tout oublié (compos vidéo)
» c'est pas facile (vidéo)
» amoureuse vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passionzik :: nos chansons et vidéo-
Sauter vers: