Nombre de messages : 156 Age : 57 Localisation : auchel Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: la demande (compos vidéo) Dim 1 Fév - 23:43
texte écrit une semaine avant noel pour demander celle que j'aime et qui me rend heureux tous les jours : (comment faire pleurer une femme )
J'étais sorti avec mes amis, comme chaque samedi on était réuni Dans un café pas très loin d'ici, on fait la fete et surtout on rit Ludivine et Julien étaient déjà là, ce soir d'été il ne faisait pas froid Dominique et Ludo m'attendaient a l'entrée, et c'est là que vous devinerez jamais
(refrain) Que j'ai rencontré Virginie,les yeux si clairs qu'elle m'a éblouie Depuis ce soir là c'est mon amie, ce que j'espère c'est pour la vie
Je suis plutot du genre discret, je n'aurai pas su comment l'aborder Comme moi je crois qu'elle m'avait remarqué, Lulu enfin nous a présenté Je me suis assis sans trop la regarder, avec mes amis l'air désintéressé Elle s'est approchée pour pouvoir discuter, et c'est là que je l'ai invité à danser
(refrain) Et j'ai dansé avec Virginie
Le lendemain elle m'a téléphoné, depuis ce soir là on s'est plus quitté Je l'aime et je voudrais l'épouser, c'est en chantant que je lui ai demandé
(refrain) Et j'ai demandé à Virginie, avec tes yeux si clairs qui m'ont ébloui Depuis ce soir là tu es mon amie, devenir ma femme en as tu envie?
Dernière édition par pbvl le Dim 1 Mar - 11:47, édité 4 fois
greentourer
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Drocourt (62) Date d'inscription : 26/12/2008